espace public Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer

Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espace public Index du Forum -> Partie privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeACSS

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Bonjour !
J'aurais besoin de lunes sur quelques planètes...

Ce que je propose, c'est que je pose à quai 1667 chasseurs légers et que la personne qui vient me les casser peut soit récup le cdr, soit que je l'attaque avec 1667 chasseurs légers en retour !

Cordialement,
ZeACSS

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roy
Administrateur

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

nn ce qui fait tu met 2 000 chasseur leger sur une planette ou tu veux une lune et on t attaque et on te la detruit et sa te fat pile un champ de debris de 20% de chance d avoir ta lune
et en retour tu fair des lune au autre joueur

roy-kiler

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

un peu moins que 2000 il peut arriver facile a 1800 si il a fait le calcul c'est possible que sa soit 1667 faut test...

2000 j'ai pris chiffre rond et j'ai fait vite fait le calcul de test sa se trouve c'est beaucoup moins que 2000  

roy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

ouai mais 2 000 chaser leger c est rien donc cbon on v a pas ce faire chier a calculer

roy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

cadeau
http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-lune.html

roy-kiler

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

je suis sur tu n'a meme pas pris 2min pour faire les test  

il faut exactement 1667 ch leger pour avoir 20% comme a dit eric moi je met 2.000 pasque 2.000 c'est rien pour lui 2.000 c'est un chiffre alors il faut mettre le mini et il a raison  

Donc revenons sur le sujet je suis dispo ma flotte légère reste presque tout le temps a quai si tu veut que j'attaque je suis chez toi en 40min maxi Wink  

dit moi juste ou et quand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espace public Index du Forum -> Partie privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange